Born Of Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

candidature patate 2 guerre [Accepté]

+2
DuTy
patate 2 guerre
6 participants

Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par patate 2 guerre Sam 7 Fév - 17:04

Bonjour a tous, je vous soumets cette candidature suite à un message IG de wolffy me proposant de rejoindre vos rangs. Je vais donc répondre au questionaire, histoire de me présenter un peu, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


Pseudo : patate 2 guerre // et oui parce que on croit toujours que les patate sont douces, mais c'est pour mieux préparer leur future révolte, elles prendront bientot possession de nombreuses âmes, dans des batailles sanglantes, dans cet uni 62 . . . méfiez vous. . .

Nombre de points : 16 700 (14h45)

Mineur ou raideur : mineur trés agressif, à ce niveau de point je ne développe pas trop ma flotte pour éviter de me faire recycler, mais elle reste pas mal pour faire quelques pillages juteux et quelques ripostes douloureuses.

Ancienne ally : les pfdt (pas fort du tout) c'était une super alli avec une bonne ambiance mais ca a vite changé, plus trop de dynamisme et la goutte d'eau, le départ précipité du fondateur sans dire un mot qui m'a laissé une alli morte sur les bras, on a décidé évidemment de dissoudre.

Pourquoi la notre : 3 mots Arrow dynamisme humour expérience

Motivations : je cherche une alliance bien sur pour un certain niveau, afin de pouvoir faire quelques attaques groupées, mais aussi et surtout pour le dynamisme et une bonne ambiance (respect, dialogue et surtout . . . déconade)

Loisirs : oula beaucoup Arrow les sorties je considère meme ca comme un art drunken , la moto une de mes grandes passions, création d'armes du type "patator", et bcp d'autres parce que dans la vie faut profiter. . .

Autres : si vous voulez débatre de la prochaine prise de pouvoir des patates je vous invite a composer le 3615 onléboufratouss sur votre minitel (15€ la seconde à partir de la première) ou rendez-vous sur le www.patate.sexy.en.string.de.guerre.com (pour changer d'avis sur les patates).

je rajoute une petite conclusion politique pour une noble cause :

NON AU MASSACRE DE NOS CONCITOYENS EN AUGMENTATION DEPUIS LA CREATION DE CES ***** DE KEBAB ET AUTRES QUICK , Mc DO!!! reponsables d'un véritable génocide de patates, on a pas connu de drame d'une telle ampleur depuis la découverte de la friteuse...mais nous n'avons pas dit notre dernier mot, bientot la race humaine paiera. . . Twisted Evil

PS: pour ceux qui pensent que je suis un peu derrangé, fou ou encore complètement frappé, je les fellicite, vous percevez bien le personnage . . .
patate 2 guerre
patate 2 guerre

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par DuTy Sam 7 Fév - 17:22

LOL ! Tres joli candidature !

Je suis completement d'accord pour la wing !

J'attends la reaction des autres membres
DuTy
DuTy
Admin

Messages : 821
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

https://bornofwinuni62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par Wolffy Sam 7 Fév - 17:23

Mwahahaha ben tout d'abord bonjour, bienvenue sur le forum Very Happy

Pour ta candidature jla trouves complete Razz pour l'instant j'ai pas de question mais bon Val en trouveras surement une xD

Je n'ai rien contre ton adhesion... vu que c'est moi qui t'ai mp..

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Wolffy
Wolffy

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : derriere toi...

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par Val89 Sam 7 Fév - 17:31

Salut Nickel ta présentation! J'aime bien (c'est bon les patate surtout dans la tartiflète)

C'est une Candidature pour la Mere ça je suppose... Duty devra trancher... 16k points c'est la limite...

Bon apparemment je dois poser une question:
Est ce que les patates on un sexe? Si oui tu peux m'envoyer une vidéo de patate en pleine action? (je suis curieux)
Val89
Val89
Habitué

Messages : 548
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par Val89 Sam 7 Fév - 17:31

Ah oui, je suis 100% Pour....
Val89
Val89
Habitué

Messages : 548
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par patate 2 guerre Sam 7 Fév - 17:50

merci pour votre accueil
pour ce qui est du sexe d'une patate, c'est une question a laquelle nous ne pouvons répondre, ca fait partie du mystère . . .
mais pour indice, nous avons un temple dédié au plaisirs charnels et le marché des objets en tout genre ayant un rapport avec quelque activité sexuelle que se soit et l'un des plus fleurissant. la mode actuelle se dirrige vers la pratique du Taoisme ou du tantrisme (boules de geisha, et autres accessoires hindous, chinois) . . .
pour la vidéo je suis désolé mais notre société n'a pas encore investi le créneau des vidéo grivoises, mais dès que c'est fait tu sera le premier au courant.

pour la mère ou la wing, de mon cotè ca n'a pas vraiment d'importance, dans toutes les alliances dont j'ai déja fait partie, même s'il y a une wing, il n'y a qu'une seule et meme alliance, donc a vous de voir.
patate 2 guerre
patate 2 guerre

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par Loki [BoW] Sam 7 Fév - 18:29

C'est vrai : le coeur de l'Alliance EST le forum !

Bravo pour ta candidature, Guerrier patate ! Je dis aussi oui et je pense qu'il n'y a pas à aller plus loi : aucune raison de te refuser ! Wink

Dans la Wing, tu serais le leader ! Il est à nous, pas à vous la Mère tongue (Non mais !)
Loki [BoW]
Loki [BoW]
Habitué

Messages : 281
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par patate 2 guerre Sam 7 Fév - 22:26

je vais donc de ce pas poster ma candidature IG pour la wing ^^
patate 2 guerre
patate 2 guerre

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par Wolffy Sam 7 Fév - 23:28

Very Happy Okay super Very Happy
Wolffy
Wolffy

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : derriere toi...

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par Wangfara Dim 8 Fév - 5:03

Bienvenue à toi belle présentation
Je suis pour
A trancher avec la mère et la Wing
Wangfara
Wangfara

Messages : 100
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par DuTy Dim 8 Fév - 12:38

Je pense que tu devrais aller dans la Wing !

Vous pouvez l'accepter IG Wink
DuTy
DuTy
Admin

Messages : 821
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Paris

https://bornofwinuni62.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature patate 2 guerre [Accepté] Empty Re: candidature patate 2 guerre [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum